Vous vous intéressez au secteur de l’esthétique ? Vous souhaitez vous perfectionner dans le domaine du maquillage ? Avec notre nouvelle formation Maquillage professionnel, complétez votre panel de compétences avec les meilleures techniques professionnelles de maquillage !

Obtenez une certification de maquillage professionnel reconnue par l’État

À partir du 24 août, profitez de la nouvelle formation à distance Maquillage professionnel de Campus des Écoles. Contouring, cut crease, halo ou encore smoky eyes, toutes ces techniques n’auront plus aucun secret pour vous !

La formation Maquillage professionnel est inscrite au répertoire spécifique, ce qui signifie qu’elle est reconnue par l’État. À la fin de votre formation, vous aurez la possibilité d’obtenir une certification qui valide vos compétences professionnelles de maquillage. Cette certification ne peut être que valorisante, que vous soyez déjà professionnel(le) de la beauté ou sur le point d’intégrer le marché du travail.

Formez-vous avec Campus des Écoles

Grâce à la formation Maquillage professionnel, vous développerez toutes les compétences théoriques et pratiques pour sublimer les visages. Les cours à distance sont dispensés par des professionnel(le)s du maquillage et vous permettent de vous former à votre rythme et sans frais supplémentaires d’hébergement ou de transport. Campus des Écoles déploie une pédagogie innovante avec de nombreux outils d’apprentissage :

• Une plateforme e-learning accessible 24h/24 ;
  • Des cours en direct disponibles à tout moment en replay ;
  • Des training class pour parfaire votre technique et bénéficier des conseils des formateurs ;
  • Un forum d’échanges entre apprenants et formateurs.