logo espace concours rogné
Notre partenaire

Notre partenaire : Espace Concours

Campus des Écoles s’associe à Espace Concours pour vous proposer des formations à distance de qualité et accessibles à tous.

Espace Concours est l’un de leaders de la formation à distance. Fort de plus de 15 ans d’expérience, cet organisme de formation a déjà formé plus de 40 000 apprenants ! Espace Concours a obtenu la certification Qualiopi, gage de qualité et de reconnaissance dans le secteur de la formation.

Espace concours c’est :
  • Des diplômes et certifications reconnues par l’Etat
  • Des modes de financement variés : financement personnel, CPF, Pôle Emploi, etc.
  • Des formations qualifiantes pour monter en compétences
  • Des contenus pédagogiques exclusifs et propriété d’Espace Concours
  • Un organisme respectant la charte déontologique élaborée par les acteurs de la compétence
  • Un centre de formation certifié Qualiopi depuis 2020 par L’AFNOR

Espace Concours et Campus des écoles, des marques du groupe Ascor

Notre centre de formation connaît bien Espace Concours, puisque les marques font toutes deux partie du groupe Ascor. Cette entreprise basée à Rennes a développé une pédagogie solide et innovante pour permettre au plus grand nombre d’avoir accès à la formation.