Chaque année, c’est le même « parcours du combattant » pour des milliers de futurs étudiants qui aspirent à poursuivre des études supérieures (BTS, Licence…) et à trouver la formation dans l’établissement de formation de leur rêve.

Cependant, la plupart des étudiants ne trouvent pas toujours l’école ou la formation qui correspond à leurs exigences et se retrouvent sans formation en septembre, et d’autres ne peuvent pas démarrer en septembre car ils terminent un stage en entreprise par exemple. Une seule solution s’offre donc à eux, trouver une formation avec une rentrée décalée pour ne pas perdre une année.

Si vous vous trouvez dans l’une de ces situations, ne vous inquiétez pas, nous avons la solution : commencer votre année avec l’un de nos BTS en alternance lors d’une rentrée décalée jusqu’au 30 novembre 2023*.

étudiant bts alternance

La rentrée décalée BTS chez Campus des Écoles, comment ça marche ?

Campus des Écoles, reconnu pour son expertise en formation BTS  à distance en alternance, propose des rentrées décalées pour ses  BTS.

La rentrée décalée vous permet d’intégrer l’un de nos 3 BTS jusqu’au 30 novembre 2023*. Non seulement cela vous donne la possibilité de ne pas perdre une année, mais cela vous permet également de rejoindre une formation reconnue, tout en bénéficiant d’une flexibilité et d’un accompagnement de qualité grâce à l’alternance à distance. En effet, le fait de choisir un centre de formation à distance en décalée vous permettra d’élargir votre champ de recherche d’entreprise au cours de l’année.

Zoom sur BTS

Zoom sur nos BTS avec une rentrée décalée

• BTS MCO : idéal si vous ciblez une carrière avec des responsabilités dans le secteur commercial. Vous apprendrez des cours qui engloberont toutes les ficelles du management commercial et de la gestion de clientèle.

• BTS NDRC : si vous souhaitez exceller dans la digitalisation de la relation client et la négociation, c’est le bon choix. Un programme de cours dynamique qui vous permettra de répondre aux exigences actuelles du marché.

• BTS GPME : idéal pour les aspirants gestionnaires de petites et moyennes entreprises. Le programme de cours proposé vous permet d’acquérir des compétences solides en gestion, en finance et en management.

Passez à l’Action !

Vous recherchez un organisme de formation avec une rentrée décalée ? Vous souhaitez en savoir plus sur nos formations BTS en rentrée décalée ? Rien de plus simple. Remplissez le formulaire de demande de documentation sur notre site internet et recevez une brochure détaillée des différents programmes de cours en fonction de la formation BTS de votre choix.

Ne laissez pas passer cette chance, la réussite n’attend pas !

*Jusqu’au 30/10/2023, pas de conditions d’admissions en dehors des pré-requis de la formation. Entre le 01/11/2023 et le 30/11/2023, intégration de nouveaux apprentis uniquement sur sélection avec un test de positionnement.