L’extension de cils est une pratique en vogue et compte déjà beaucoup d’adeptes. Campus des Écoles vous offre la possibilité de vous former pour devenir un(e) expert(e) qualifié(e) du domaine grâce à sa formation Technicien·ne de cils. Accédez à un métier très demandé en validant vos compétences professionnelles par la formation à distance.

• Le métier de technicien·ne de cils
  • La formation en extension de cils

Le métier de technicien·ne de cils

Les métiers de la beauté du regard sont de plus en plus demandés et un domaine se démarque, le métier de technicienne de cils. Mais en quoi consiste-t-il ?
    Cette profession consiste à redonner du caractère et de la puissance au regard du/de la client(e) majoritairement grâce aux extensions de cils. Mais plusieurs techniques peuvent être pratiquées :

• les extensions de cils ou extensions cil à cil
    • le volume russe (extensions plus volumineuses)
    • le rehaussement de cils (utilisation du cil naturel)
    • la teinture sourcils et cils

Ces techniques sont toutes pratiquées par la technicienne experte en extension de cils et ont pour but de créer un effet naturel. Redonner un volume naturel au regard en s’adaptant aux demandes du/de la cliente, voilà le défi quotidien auquel fait face la professionnelle des extensions de cils.

La formation en extension de cils

La pratique du métier de technicienne de cils nécessite de réaliser une formation complète car les techniques et produits utilisés par la professionnelle nécessitent expertise et précision.
    Grâce à la formation à distance Technicienne de Cils dispensée par l’organisme Campus Des Écoles, vous bénéficierez d’un enseignement complet réalisé par des professionnelles de la beauté du regard.
    Vous apprendrez notamment la pose et la dépose des faux cils (extensions cil à cil et volume russe), le rehaussement du cil naturel, la teinture des cils et sourcils mais également l’utilisation et la manipulation du kit de la technicienne de cils (pince, cils de soie, colle chirurgicale et autres produits). Vous apprendrez également à maîtriser les techniques de vente nécessaires à l’exercice de ce métier.

Vous souhaitez devenir une professionnelle des extensions de cils ? Réalisez une demande de documentation gratuite et sans engagement sur notre page de formation Technicienne de Cils !

Notre formation prothésiste ongulaire

Vous êtes passionné·e des ongles et souhaitez en faire votre métier ? Suivez notre formation Prothésiste Ongulaire à distance qui vous permettra d’acquérir toutes les compétences nécessaires au rythme qui vous convient le mieux.