Accueil > esthétique > Les meilleures marques de pinceaux à maquillage

Les meilleures marques de pinceaux à maquillage

Catégorie(s) de l'article : esthétique
Article écrit par Gwen

Que vous soyez débutant ou expert en maquillage, il ne faut jamais négliger les pinceaux car ce sont presque les outils les plus importants pour exceller dans cet art ! Il faut bien choisir les produits que vous utilisez, mais aussi les pinceaux pour permettre leur application parfaite. Voici une petite liste de très bonnes marques en matière de pinceaux maquillage.

Bobbi Brown

Les pinceaux de cette marque sont réputés d’être d’excellente qualité; ils ne perdront rien de leur qualité pendant des années, à condition de les nettoyer correctement et de les stocker avec soin. Ils tiennent bien dans la main, sont légers, visuellement beaux et constituent tout simplement un outil de maquillage durable.

Zoeva

A l’origine, la fondatrice de Zoeva a lancé le label à partir d’un e-shop Ebay Powerseller. Elle y a eu tellement de succès avec ses pinceaux de maquillage qu’elle n’a pas eu d’autre choix que d’en faire une véritable marque de beauté. La marque Zoeva était née et aujourd’hui, elle connaît un succès mondial grâce à ses différentes créations.

Real Techniques

La marque Real Techniques remplit depuis des années les rayons des magasins de beauté avec de beaux outils de maquillage, peu coûteux et vraiment superbes, et lancent sans cesse des créations innovantes. Chaque fois que vous pensez que le marché des pinceaux a déjà tout vu, la marque sort un nouvel outil encore plus convaincant ! 

It Cosmetics

La marque de pinceaux It Cosmetics n’est peut-être pas la plus connue pour ses pinceaux, mais il y a quelques grandes pièces dans son assortiment qui ont conquis la planète maquillage. Il y a notamment le pinceau “Heavenly Luxe Wand Ball Powder N°8 Brush”, qui est un pinceau à poudre pour blush et bronzage légèrement pointu. Et puis, surtout, il y a le “Superhero 4-in-1 Eye-Transforming Super Shadow and Liner’ Brush” dont l’embout peut être plus ou moins compact en faisant glisser un petit capuchon. Vous pouvez donc l’utiliser soit pour placer un fard à paupières, soit pour l’estomper – et dessiner un trait de crayon avec l’autre extrémité. Que voulez-vous de plus ? 

MAC Cosmetics

La gamme de pinceaux de MAC est si large que vous en avez presque le vertige si vous ne savez pas ce que vous recherchez. Vous pouvez y trouver des pinceaux de maquillage dont vous ne soupçonniez même pas l’existence ou dont vous n’aviez pas besoin. Les pinceaux restent assez onéreux, mais d’un autre côté, ils durent très longtemps et le design tout noir et argenté des pinceaux est intemporel !

bare Minerals

Chez la marque bare Minerals, vous trouverez un pinceau presque iconique parmis les amateurs de maquillage ! Le “Beautiful Finish Brush”, avec lequel la poudre et surtout le “Fond de teint original” de la marque peuvent être appliqués sur la peau de manière si parfaite que vous n’utiliserez plus jamais un autre pinceau ! Si vous êtes un fan de la marque bare Minerals ou de fonds de teint poudre en général, et que vous cherchez le pinceau d’application idéal, vous devriez absolument vous procurer ce pinceau. 

 

Notre formation prothésiste ongulaire

Vous êtes passionné·e des ongles et souhaitez en faire votre métier ? Suivez notre formation Prothésiste Ongulaire à distance qui vous permettra d’acquérir toutes les compétences nécessaires au rythme qui vous convient le mieux.

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Je m'informe gratuitement et sans engagement
Je m'informe gratuitement et sans engagements !

Ou appelez nous dès maintenant au :
02 30 30 20 26