Accueil > prothésie ongulaire > Manucure à thème : un joli nail art pastel pour Pâques !

Manucure à thème : un joli nail art pastel pour Pâques !

Catégorie(s) de l'article : prothésie ongulaire
Article écrit par Marie G

L’arrivée de Pâques est synonyme de l’arrivée du printemps. Quoi de mieux que de se faire une nouvelle manucure pour le retour des beaux jours ? Couleurs pastels, paillettes, motifs fleuris… Les possibilités de motifs sont infinies ! Pour célébrer Pâques, on peut aussi adopter un nail art aux motifs simples avec de jolis détails ou bien élaborer des figures plus complexes dans le thème. Alors que choisirez-vous entre un motif oeufs en chocolat ou lapin de Pâques trop mignon ? Vous pouvez réaliser ces idées de nails arts sur des ongles en gel ou naturels avec du vernis simple ou semi-permanent.

 

 

  • Tuto nail art simple : ongles décorés façon oeufs de Pâques 
  • Tuto nail art intermediaire : oreilles de lapin

Tuto nail art simple : ongles décorés façon oeufs de Pâques 

Ce nail art est parfait pour les débutantes ! Pour commencer, rien de plus simple, il vous faudra un vernis blanc pour dessiner les motifs et le vernis de la couleur de votre choix. Vous pouvez même faire un dégradé de couleur et utilisez plusieurs vernis pour la base ! 

Commencez par appliquer votre base de vernis sur l’ongle, comme pour une manucure classique. Avec un pinceau fin, créez vos motifs d’œufs de Pâques. En vagues, en traits plus ou moins fins et même en points, le but ici est de donner l’illusion que vos ongles se sont transformés en petits œufs de Pâques

Tuto nail art intermediaire : oreilles de lapin

Pour ce nail art, vous aurez besoin d’une base de vernis pastel, d’un pinceau fin, d’un vernis blanc et d’un vernis rose. L’objectif du nail art est de créer une décoration en forme de deux petites oreilles de lapin. C’est un nail art très mignon qui fera son effet auprès de toute la famille ! 

Appliquez une base de vernis sur l’ensemble de l’ongle. Avec votre pinceau, commencez à former les oreilles de lapin au vernis blanc. Pour cela, tracez deux lignes droites parallèles. Dessinez ensuite deux courbures de chaque côté pour créer l’oreille du lapin de Pâques. Avec le vernis rose, dessinez l’intérieur de l’oreille. Et voilà, votre nail art est terminé ! Vous pouvez mixer les deux nails arts de Pâques ensemble pour un effet encore plus festif.

Vous êtes passionné(e) par la beauté des ongles et le nail art ? Vous souhaitez en faire votre métier ? L’organisme de formation Campus des Écoles vous aide à atteindre votre rêve avec sa formation Prothésiste Ongulaire à distance. 

Notre formation prothésiste ongulaire

Vous êtes passionné·e des ongles et souhaitez en faire votre métier ? Suivez notre formation Prothésiste Ongulaire à distance qui vous permettra d’acquérir toutes les compétences nécessaires au rythme qui vous convient le mieux.

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Je m'informe gratuitement et sans engagement
Je m'informe gratuitement et sans engagements !

Ou appelez nous dès maintenant au :
02 30 30 20 26