Accueil > prothésie ongulaire > Quels ongles arborer pour les fêtes ?

Quels ongles arborer pour les fêtes ?

Catégorie(s) de l'article : prothésie ongulaire
Article écrit par coralie
Quels ongles arborer pour les fêtes et notamment Noël ?

Les préparatifs de Noël battent leur plein et vous n’avez toujours pas d’idée pour vos ongles ? Pour vous inspirer, on a fait un tour des tendances de fin d’année pour les ongles ! On vous donne les meilleures idées de vernis et de nail art pour que la fête de Noël soit réussie jusqu’au bout des doigts !

Le rouge, la couleur de Noël !

Qu’il soit mat ou brillant, carmin ou vermillon, le rouge est LA couleur de Noël par excellence ! Le rouge viendra ajouter à votre tenue ou touche chic indémodable ! Pour le rendre un peu plus festif, apportez une touche de nail art à vos ongles en lui ajoutant des strass ou des décos dorées, des paillettes…

Pourquoi ne pas alterner avec un vert sapin, elle aussi une couleur incontournable pour les fêtes de Noël ?

 

Les pois

Si vous réalisez vous-même votre nail art, les pois sont simples et faciles à réaliser mais resteront tout de même du plus bel effet ! Munissez-vous simplement de plusieurs vernis de couleurs différentes et amusez-vous !

Des pois bien rangés et réguliers ou des pois superposés pour un effet boule à facette ? Choisissez de préférence des vernis pailletés pour faire les pois et une couleur unie pour la base. 

Le doré et l’argenté

Parmi les indémodables de l’hiver, les vernis dorés et argentés sont toujours tendance et tiennent une belle place lors de nos soirées de fêtes. Pour être encore plus dans le thème, assortissez ces vernis d’un rouge vermillon ou d’un verre sapin. Pour un effet encore plus festif, n’hésitez pas à alterner les couleurs et à jouer avec les formes ! Vous pouvez vous aider de stickers pour réaliser des rayures bien droites façon sucre d’orge par exemple !

 

Les motifs de Noël ont toujours la cote

Sapin de Noël, effet papier cadeau, gui, ou même bonshommes de neige ou flocons pour les plus habiles, les formes et motifs de noël sont toujours de plus bel effet en cette période !

 

Si vous n’êtes pas un as du pinceau, vous pouvez opter pour des stickers à coller ! Les formes et idées différentes ne manquent pas dans ce thème : étoiles, pull de noël, rêne, ou encore pingouin, vos ongles peuvent refléter l’esprit de Noël de manière amusante et décalée !

 

Les classiques revisités

Les nail art classiques comme le baby-boomer ou la french-manucure peuvent parfaitement être revisités dans le thème de noël ! La french-manucure peut s’orner de rouge ou d’argent, le baby-boomer se faire vert et doré ! Tout est possible ! Rester dans les nail art classiques vous permettra de ne pas avoir à changer toute votre manucure pour le nouvel an et ça n’est pas négligeable !

 

Que vous fassiez vos ongles vous-même, que vous fassiez appel à une esthéticienne ou à une prothésiste ongulaire, la période de noël se prête à toutes les excentricités alors profitez-en ! 

Vous êtes passionnés par la prothésie ongulaire et souhaitez en faire votre métier ? Découvrez notre formation prothésiste ongulaire à distance et devenez une professionnelle de l’onglerie en seulement quelque mois !

Notre formation Prothésiste ongulaire

Vous êtes passionnée de prothésie ongulaire et souhaitez en faire votre métier ? Suivez notre formation prothésiste ongulaire qui vous permettra d’acquérir toutes les compétences nécessaires au rythme qui vous convient le mieux.

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Je m'informe gratuitement et sans engagement
Je m'informe gratuitement et sans engagement !

Ou appelez nous dès maintenant au :
02 52 56 49 90