Accueil > prothésie ongulaire > Quel est le style d’ongles à adopter en ce moment ?

Quel est le style d’ongles à adopter en ce moment ?

Catégorie(s) de l'article : prothésie ongulaire
Article écrit par coralie
style ongle hiver

Nail art de couleurs ou bien extensions en gel XXL, quel que soit le design que vous choisissez, laissez parler votre imagination et votre créativité ! Campus des écoles a sélectionné pour vous les tendances ongles et nail art de cette fin d’année.

  • La tendance de la manucure nude à paillettes
  • Une idée de nail art design et pastel
  • Des ongles de toutes les formes

La tendance de la manucure nude à paillettes

Indémodable et classique, la manucure nude donne un effet glamour à chaque ongle tout en restant sobre. Les paillettes ajoutent un effet plus festif et se démarquent d’un nail art plus classique. Un nail art nude à paillettes est la manucure idéale pour cet hiver ! Pour réaliser ce style de nail art, il vous faudra un vernis nude (blanc, rose, beige, au choix) ainsi qu’un vernis à paillette et un top coat.

Tout d’abord, prenez votre pinceau et appliquez sur chaque ongle votre vernis nude. Patientez afin qu’il soit bien sec. Apposez ensuite le vernis à paillette sur l’ensemble de l’ongle. Vous pouvez ensuite appliquer la touche finale de top coat pour terminer votre nail art ! 

Une idée de nail art design et pastel

Pour impressionner vos collègues, un nail art fera toujours mouche ! Avec des couleurs pastel, celui-ci rappellera l’été et les vacances. Rien de tel pour attaquer la rentrée en douceur ! Si vous n’avez jamais réalisé de nail art, pas de panique ! Un pinceau fin sera parfait pour réaliser des motifs design. Munissez-vous d’un vernis à ongle blanc et de vernis couleurs pastel, et c’est parti !

Commencez par remplir vos ongles de vernis blanc, veillez à ce que chaque ongle soit uniforme. Avec un pinceau fin et des vernis de couleurs pastel, dessinez des motifs géométriques sur vos ongles. Losange, triangle, rectangle… Vous pouvez faire une forme et une couleur différentes par ongle. Laissez parler votre imagination ! Une fois que votre nail art est terminé, vous pouvez appliquer un top coat sur chaque ongle afin de protéger votre manucure.

Des ongles de toutes les formes

Les prothèses ongulaires permettent d’avoir des ongles longs sans attente ! Pour réaliser vous-même vos prothèses ongulaires, vous aurez besoin de plusieurs accessoires de manucure. Le plus simple, si vous ne voulez pas vous embêter, est de prendre rendez-vous chez une spécialiste afin d’avoir la certitude d’avoir de beaux ongles pour la rentrée.

Votre prothèse ongulaire peut prendre plusieurs formes. Les plus classiques sont les formes rondes et en amande. Pour un effet old school et design, vous pouvez opter pour une forme d’ongle en carré ou en carré arrondi. Si vous préférez un look plus original et moderne, choisissez des ongles en forme stiletto ou ballerina qui seront plus pointus et donc plus longs.

Le monde de la beauté des ongles et du nail art vous passionne ? Vous souhaitez vous former aux techniques de manucure les plus tendances du moment ? Rejoignez la Formation Prothésiste Ongulaire chez Campus des écoles !

Notre formation CAP Esthétique Cosmétique et Parfumerie

Vous êtes passionné·e de beauté et souhaitez en faire votre métier ? Suivez notre CAP Esthétique Cosmétique et Parfumerie qui vous permettra d’acquérir toutes les compétences nécessaires au rythme qui vous convient le mieux.

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Je m'informe gratuitement et sans engagement
Je m'informe gratuitement et sans engagement !

Ou appelez nous dès maintenant au :
02 52 56 49 90