Accueil > Notre accompagnement

Notre accompagnement

Vous êtes en reprise d’études ou en reconversion professionnelle ? Vous souhaitez vous former à distance et acquérir de nouvelles compétences ? Faites le choix de Campus des Écoles et découvrez les nombreux avantages que proposent nos formations.

Formez-vous à votre rythme

Avec nos cours par correspondance, travaillez où vous voulez et quand vous voulez, grâce à une pédagogie qui s’adapte à vos impératifs professionnels et personnels. Avec l’accompagnement Campus des Écoles, vous pouvez passer les épreuves de votre examen en candidat libre en toute sérénité.

Je m'informe gratuitement et sans engagement

Notre équipe enseignante

Notre équipe est constituée de professionnels tous experts de leur métier et d’experts en pédagogie, afin d’allier connaissance du terrain professionnel et savoir théorique. Nous vous proposons ainsi une offre de formations des plus complète !

De vrais professionnels pour vous guider

Nos professionnels de la petite enfance sauront vous conseiller en vous faisant part de leur expérience et en vous donnant de précieux conseils pratiques. Notre objectif est bien de faciliter votre insertion professionnelle.

Notre équipe enseignante

Découvrez notre équipe pédagogique, prête à vous offrir de précieux conseils sur les notions du programme de l’examen ou les attentes du concours. De quoi réussir parfaitement vos épreuves du CAP en candidat libre ou le concours ATSEM.

L’accompagnement vers le métier

Campus des Écoles c’est un accompagnement personnalisé et ce tout au long de votre formation. Votre objectif est le nôtre, vous aider à obtenir votre diplôme par correspondance. En choisissant de vous tourner vers nous et en suivant l’une de nos formations à distance, vous faites le premier pas vers votre avenir professionnel.

La qualité de nos cours

Nous avons construit nos formations par correspondance en suivant avec précision le référentiel des diplômes d’État des concours qui vous intéressent afin de nous assurer que vous soyez convenablement préparés aux examens. Nous vous entraînerons toute l’année en vous faisant passer des examens blancs.

Allier le e-learning et le cours papier

Notre plateforme e-learning est là pour faciliter votre apprentissage. Vous y retrouverez notamment des cours en ligne sous forme de vidéos.

Vous disposerez également des manuels grâce auxquels vous pourrez vous approprier vos leçons en les surlignant, en prenant des notes et en faisant vos exercices. Emportez-les partout avec vous pour réviser !

Notre plateforme e-learning

Découvrez toutes les fonctionnalités de notre plateforme e-learning :

Les cours en ligne

Des cours vidéo accessibles directement depuis notre plateforme, enregistrés par nos professionnels et vous permettant de mieux comprendre les pratiques professionnelles.

Les cours en direct

Avec nos cours vidéo en direct regroupant les apprenants d’une même formation, découvrez une manière conviviale d’apprendre.

Les exercices

Exercez-vous en ligne, grâce à des QCM pour tester vos connaissances et des sujets d’examen pour vous entraîner à rédiger pour les épreuves.

Le forum et la communauté des apprenants

Retrouvez votre communauté sur la plateforme e-learning et sur le forum dédié à votre formation à distance afin d’échanger de précieuses informations et de poser vos questions.

La Double Garantie Campus des Écoles : unique en France

Profitez de la double garantie de Campus des Écoles :

SATISFAIT ou remboursé *

Nous sommes tellement sûrs de la qualité de nos services et de notre offre de formation que nous vous proposons un remboursement intégral si vous n’êtes malgré tout pas satisfait.

* pendant 30 jours date de signature du contrat de formation plus d'infos ici

DIPLÔMÉ ou remboursé

Nous croyons tant en votre réussite que nous vous remboursons votre formation à distance en cas d’échec à votre examen.**

** Valable uniquement pour les CAP

L’approche 4 As, notre combinaison gagnante

Ayez tous les atouts en mains pour commencer votre formation grâce à ce carré d’As, distribué par Campus des Écoles :

cardTogetherNew

As de ♠️ : Avant Inscription

Un professionnel diplômé vous guide dès la première prise de contact et vous oriente vers la formation qui vous convient le mieux.

As de ♣️ : Durant votre formation

Notre équipe de professionnels est composée d’experts dans leur domaine et la somme de leurs compétences vous garantit un suivi et un contenu de qualité.

As de ♥️ : La préparation de l'examen

Nous vous préparons tout au long de l’année aux examens, et nous serons là jusqu’au dernier moment pour assurer votre bonne préparation aux concours !

As de ♦️ : Recherche d'emplois

Afin de faciliter votre insertion professionnelle, nous vous donnerons de précieux conseils pour la rédaction de CV, de lettres de motivation et pour les entretiens d’embauche.

Je m'informe gratuitement et sans engagements !

Ou appelez nous dès maintenant au :