Notre accompagnement

Formez-vous à votre rythme

Avec nos cours par correspondance, travaillez où vous voulez et quand vous voulez, grâce à une pédagogie qui s’adapte à vos impératifs professionnels et personnels. Avec l’accompagnement Campus des Écoles, vous pouvez passer les épreuves de votre examen en candidat libre en toute sérénité.

Notre équipe enseignante

Notre équipe est constituée de professionnels tous experts de leur métier et d’experts en pédagogie, afin d’allier connaissance du terrain professionnel et savoir théorique. Nous vous proposons ainsi une offre de formations des plus complète !

L’accompagnement vers le métier

Campus des Écoles c’est un accompagnement personnalisé et ce tout au long de votre formation. Votre objectif est le nôtre, vous aider à obtenir votre diplôme par correspondance. En choisissant de vous tourner vers nous et en suivant l’une de nos formations à distance, vous faites le premier pas vers votre avenir professionnel.

La qualité de nos cours

Nous avons construit nos formations par correspondance en suivant avec précision le référentiel des diplômes d’État des concours qui vous intéressent afin de nous assurer que vous soyez convenablement préparés aux examens. Nous vous entraînerons toute l’année en vous faisant passer des examens blancs.

Allier le e-learning et le cours papier

Notre plateforme e-learning est là pour faciliter votre apprentissage. Vous y retrouverez notamment des cours en ligne sous forme de vidéos pédagogiques.

Vous disposerez également des manuels grâce auxquels vous pourrez vous approprier vos leçons en les surlignant, en prenant des notes et en faisant vos exercices. Emportez-les partout avec vous pour réviser !

Notre plateforme e-learning

Découvrez toutes les fonctionnalités de notre plateforme e-learning :

[et_pb_image src= »https://www.campus-des-ecoles.fr/uploads/2019/04/satRembFichier-8@3x-8.png » align= »center » di