Accueil > Devenir technicienne en extension de cils > Quelles techniques maîtriser en extension de cils et en beauté du regard ?

Quelles techniques maîtriser en extension de cils et en beauté du regard ?

Vous avez toujours rêvé de devenir technicienne en extensions de cils ? Vous voulez en savoir plus sur les techniques à maîtriser en beauté du regard ? Pour vous y retrouver, nous avons regroupé dans cet article toutes les prestations pratiquées par les experts du domaine.

C'est gratuit et sans engagement

Je m'informe gratuitement et sans engagement

L’extension cil à cil

Cette pose classique consiste à appliquer à la pince un à un, des cils synthétiques sur les cils naturels avec une colle spéciale. Pour en apprendre davantage sur cette technique, cliquez ici.

 

Le volume russe

Similaire à l’extension cil à cil, le volume russe est une pratique où la technicienne colle plusieurs cils synthétiques à un cil naturel. Le résultat donne un effet fourni et glamour aux yeux, dignes des grandes stars américaines. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Le rehaussement de cils

Vous souhaitez des cils recourbés avec un effet naturel ? Le rehaussement est la technique qu’il vous faut ! En collant les cils sur la paupière grâce à un patch, les cils sont recourbés pour une durée d’un mois. Pour plus d’informations sur le rehaussement de cils, cliquez ici.

 

La dépose des extensions de cils

Les cils ont parfois besoin de respirer. C’est pour cela qu’il est important d’enlever soigneusement les extensions pour éviter d’endommager ses cils naturels. Pour tout savoir sur la dépose des extensions, cliquez ici.

 

La teinture des cils et des sourcils

Pour un regard profond, la teinture est une solution. Fini les cils trop clairs et les sourcils ternes ! Vous voulez tout savoir sur la teinture des cils et des sourcils ? Cliquez ici.

 

Le brow sculpting

Avec cette technique, vous aurez des sourcils au top, sans avoir à les maquiller, pour une durée de 2 à 3 semaines. Pour en apprendre davantage sur cette technique, cliquez ici.

Le mascara semi-permanent

Vous souhaitez gagner du temps sur votre routine maquillage ? Pensez au mascara semi-permanent ! Pour tout savoir sur cette technique, cliquez ici.

 

La permanente de cils

Oubliez votre recourbe cils ! Grâce à la permanente, vos cils seront galbés et prêts pour affronter la journée ! Pour savoir comment réaliser une permanente de cils, cliquez ici.

 

L’épilation et restructuration des sourcils

En s’adaptant à la physionomie des yeux et du visage du modèle, la technicienne du regard redessine le sourcils pour une meilleure harmonie. Pour être pro de l’épilation et de la restructuration des sourcils, cliquez ici.

 

Le maquillage permanent

Le tatouage au profit de la beauté c’est la possibilité d’avoir un maquillage au top tout au long de la journée ! Pour tout savoir sur cette méthode de maquillage , cliquez ici.

 

Le microblading 

Une autre méthode de tatouage qui consiste à créer l’illusion d’un sourcil plus fourni. La technicienne va redéfinir la forme du sourcil tout en créant un effet poil à poil avec son dermographe. Si vous voulez vous aussi réaliser cette technique, cliquez ici.

 

Le microshading

En complément du microblading, cette technique permet de donner un effet poudré et de maquiller le sourcil. Si vous voulez réaliser vous aussi cette prestation, cliquez ici.

 

D’autres articles sur le sujet : 

 

Je m'informe gratuitement et sans engagements !

Ou appelez nous dès maintenant au :
02 30 30 20 26