L’attente est enfin terminée pour les fans de la série « Payday ». Starbreeze, le studio de développement, a officiellement annoncé la date de sortie de Payday 3. Le jeu sera disponible sur Xbox, PlayStation et PC dès le 21 septembre 2023. Les développeurs promettent un retour en grande forme pour le gang de braqueurs le plus célèbre du monde vidéoludique.

Vous êtes un(e) passionné(e) des jeux-vidéo et voulez en faire votre métier ? L’organisme de formation Campus des Écoles vous propose ses formations en Game Art et Game Design. N’hésitez plus et devenez un professionnel du monde des jeux-vidéo.

Quoi de Neuf dans Payday 3 ?

Le jeu sera disponible sur Microsoft Windows, PlayStation 5, Xbox Series, Linux et sera identique sur toutes ces plateformes grâce à l’utilisation du moteur Unreal Engine​​. Un court teaser a été dévoilé, annonçant une révélation de gameplay pour cet été​.

En termes de scénario, Payday 3 est un « redémarrage doux » de la série qui se déroule plusieurs années après Payday 2. Les personnages emblématiques – Dallas, Hoxton, Chains et Wolf – sont de retour et seront impliqués dans des braquages audacieux à New York, avec des thèmes tels que la cryptomonnaie, la surveillance de masse et le dark web​​.

Bien que le gameplay exact de Payday 3 n’ait pas encore été dévoilé, on peut s’attendre à ce qu’il évolue autour du format de braquage populaire de ses prédécesseurs. C’est un jeu de tir en équipe à la première personne où vous exécutez des braquages, et il est probable que Payday 3 continuera sur cette lancée.

Starbreeze et le Développement de Payday 3

Le développement de « Payday 3 » n’a pas été sans difficultés pour le studio Starbreeze. Après avoir survécu à une période de turbulences financières et judiciaires, Starbreeze a signé un accord de publication d’environ 50 millions de dollars avec Koch Media pour financer le développement, la publication et les plans de soutien post-lancement de « Payday 3 ». Le jeu a été créé avec le moteur Unreal Engine, promettant une expérience de jeu identique sur PC et consoles.

Premières Impressions et Tests de Payday 3

La communauté de joueurs attend avec impatience les premiers tests et previews de « Payday 3 ». Bien que les détails exacts du gameplay ne soient pas encore disponibles, le retour des personnages emblématiques de la série et la perspective de braquages dans une version de New York ont déjà suscité beaucoup d’enthousiasme. Les fans espèrent que le jeu sera à la hauteur des attentes, après une semaine riche en actualités pour Starbreeze et « Payday 3 ».

Payday 3 : Disponible sur Xbox, PlayStation et PC

« Payday 3 » sera disponible sur plusieurs plateformes, Xbox Series X|S, PlayStation 5, et PC. Les joueurs sur ces plateformes pourront bientôt rejoindre la communauté de fans du jeu à travers le monde. Malheureusement, aucune information n’a été donnée sur une éventuelle sortie sur Nintendo Switch. Le partenariat avec Microsoft a également permis d’annoncer que le jeu sera disponible dès sa sortie sur le Game Pass.

Réalisez vos rêves avec Campus des Écoles

Avez-vous déjà rêvé de créer votre propre univers de jeu vidéo, de donner vie à vos personnages et de concevoir des quêtes époustouflantes qui captivent les joueurs du monde entier ? Alors, la formation en Game Art et Game Design du Campus des Écoles est exactement ce qu’il vous faut.

Notre formation vous offre une immersion complète dans le monde du développement de jeux vidéo. Vous allez maîtriser les outils et les techniques nécessaires pour créer des personnages fascinants, des environnements immersifs et des scénarios captivants. Grâce à notre attestation, vous développerez vos compétences en design, en animation, le tout sous la supervision de formateurs experts qui sont eux-mêmes des professionnels de l’industrie du jeu vidéo.

Que vous soyez débutant ou que vous ayez déjà une certaine expérience, notre attestation est conçue pour vous aider à affiner votre talent et à vous préparer pour une carrière réussie dans l’industrie du jeu vidéo.

Alors, n’attendez plus ! Rejoignez le Campus des Écoles et faites le premier pas vers la réalisation de vos rêves de jeu vidéo !

Après des années d’attente, l’annonce de la date de sortie de « Payday 3 » est une grande nouvelle pour les fans de la série. Entre le retour des braqueurs, le nouveau cadre à New York et l’ajout de thèmes modernes comme la crypto-monnaie, « Payday 3 » promet une expérience de jeu immersive et passionnante. Restez à l’écoute pour plus d’informations et de mises à jour sur le jeu dans les semaines à venir !