Le 12 octobre 2023 marquera l’arrivée d’un nouveau chapitre dans la saga épique d’Assassin’s Creed. Intitulé « Mirage », cet opus promet de nous immerger dans une aventure palpitante et mystérieuse, mêlant habilement des techniques d’infiltration sophistiquées et une narration maîtrisée.

Préparez-vous à incarner Basim, un voleur agile dans les rues vibrantes de Bagdad, et plongez dans une quête passionnante pour la justice. Voici un aperçu de ce qui vous attend dans Assassin’s Creed Mirage.

Vous êtes un(e) passionné(e) des jeux-vidéo et voulez en faire votre métier ? L’organisme de formation Campus des Écoles vous propose ses formations en Game Art et Game Design. N’hésitez plus et devenez un professionnel du monde des jeux-vidéo.

Assassin’s Creed Mirage : La Nouvelle Aventure Épique d’Ubisoft

Ubisoft a récemment dévoilé Assassin’s Creed Mirage, le tout dernier opus de la célèbre saga Assassin’s Creed. Cette annonce, très attendue par les fans, a été suivie par la sortie d’un trailer passionnant.

Basé dans la ville historique de Bagdad, le personnage principal du jeu, Basim, embarque les joueurs dans un monde vibrant d’action et d’aventure. L’expérience de gameplay promet d’être immersive, avec des mécaniques d’infiltration raffinées et un retour aux sources avec le parkour.

Avec Assassin’s Creed Valhalla, Ubisoft a relevé la barre en matière de développement de jeux vidéo, et Mirage semble être sur la bonne voie pour continuer sur cette lancée. La date de sortie est prévue pour le 12 octobre 2023, et les fans attendent déjà avec impatience de découvrir ce nouvel univers.

Assassin’s Creed Mirage sortira sur PC et consoles. Il sera disponible sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S. De plus, il sera disponible en édition standard au prix de 49.99€ en édition deluxe à 59.99€, et en édition collector pour 149.98€.

Restez à l’écoute pour plus de news et d’actu sur Assassin’s Creed Mirage et préparez-vous pour une expérience inoubliable. Cette nouvelle aventure promet de marquer un autre chapitre mémorable dans la série.

Une Intrigue Basée sur la Narration et l’Infiltration

Assassin’s Creed Mirage offre une expérience immersive basée sur la narration et des techniques d’infiltration inédites. Votre mission principale sera de collecter des informations et indices sur les cibles à abattre. Dans ce jeu, vous incarnerez Basim, un voleur agile qui rejoint les rangs d’une société ancienne, pour trouver des vérités et combattre pour la justice.

Une Histoire qui Prend Vie à Bagdad

L’histoire se déroule dans la magnifique ville de Bagdad. Avant de rejoindre les assassins, Basim est poursuivi à travers toute la ville et se retrouve pris au piège. Il est finalement sauvé par Roshan, qui l’emmène chez les assassins.

Nouvelles Animations, Mécaniques et Décors

Dans cet opus, les joueurs peuvent s’attendre à des animations, des mécaniques de jeu et des décors renouvelés. L’univers visuel évoque les contes d’Aladdin, notamment avec la référence de Basim qui vole lorsqu’il est âgé de 17 ans.

L’Amélioration des Armes et l’Exploration de la Ville

Contrairement aux précédents volets, le joueur peut améliorer ses armes mais ne peut pas gagner de l’expérience. La ville est entièrement explorable dès le début, sans aucune zone verrouillée. La carte du jeu se limite à 1 seule ville, offrant un environnement détaillé et riche à explorer.

Le Free running et le Gameplay

Le free running, qui permet de découvrir l’environnement par des acrobaties, est de retour dans le gameplay. L’accent est mis sur l’infiltration et l’utilisation de gadgets, avec un retour à un gameplay de qualité plutôt qu’à des mécaniques techniques. Le jeu est plus court, donc la narration est plus linéaire mais aussi mieux maîtrisée.

Un Personnage Principal sans Choix de Dialogue

Pour notre héros principal, il n’y aura pas de sexe ni de choix de dialogue. Le système de notoriété, quant à lui, fait son retour.

Un Gameplay inspiré d’Origins

Le gameplay d’Assassin’s Creed Mirage ressemble à celui d’Origins, avec des animations plus fluides et réalistes. Le réalisme du jeu est beaucoup plus présent dans cet opus, avec Basim qui n’a que peu de vie, et des actions qui rendent la narration plus réelle (il peut se mettre à boiter).

Assassin’s Creed Mirage promet d’être une aventure épique qui marquera un tournant majeur dans la saga Ubisoft. Entre le retour aux sources du gameplay et l’histoire captivante se déroulant dans la vibrante ville de Bagdad, les fans de la série ont de quoi se réjouir.

Marquez votre calendrier pour le 12 octobre 2023 et préparez-vous à entrer dans le monde de Mirage, pour une expérience de jeu qui s’annonce inoubliable à travers des assassinats sur playstation et PC encore plus épiques. Restez connecté pour plus d’actualités et d’informations à venir sur ce titre très attendu.