Devenir masseur bien-être à domicile

La profession de masseur bien être se caractérise par une grande flexibilité pour ceux qui souhaitent s’y épanouir. En effet, il est possible de devenir salarié d’un salon de beauté ou d’un spa pour exercer le métier de masseur. Mais il est également possible de masser à domicile, chez le client. Soin du corps et relaxation de l’esprit sont au rendez-vous pour détendre et soulager le stress de la personne massée. Avec une formation en Massage Bien-Être, vous pouvez effectuer le métier de masseur professionnel en auto-entrepreneur, à domicile.

C'est gratuit et sans engagement

Je m'informe gratuitement et sans engagement

Quelles types de massages pratiqués à domicile ?

Les prestations de relaxation à domicile sont très réputées chez les personnes qui subissent le stress. Une séance de massage est toujours la bienvenue, et encore plus quand il n’est pas nécessaire de se déplacer. Comme ils n’ont pas besoin de reprendre la voiture suite à la séance de massage, vous pouvez proposer des prestations de relaxation plus intenses et plus longues à vos clients.

A domicile, le client sera plus enclin à la détente et à la relaxation. Comme il est dans un endroit qu’il connaît, il abandonne les tensions causées par le stress. C’est l’occasion pour vous de proposer des prestations plus élaborées comme le deep tissue. Ces soins durent plus qu’une trentaine de minutes. Elles servent à soulager les tensions et détendre les muscles.

Toutefois, toutes les techniques de massages ne peuvent pas être effectuées à domicile. Il faut garder à l’esprit que votre équipement se déplace avec vous. Proposer une prestation massage aux pierres chaudes n’est donc pas la solution idéale si vous souhaitez voyager léger. Toutefois, les massages dits “classiques” comme le massage lomi lomi ou le massage californien, qui ne nécessitent que des huiles sont tout à fait adaptés à la prestation à domicile.

Quels sont les avantages de masser à domicile ?

Pour de nombreux professionnels, le massage à domicile est l’alternative la plus confortable et la plus pratique dans le domaine du soin du corps. En choisissant d’aller directement chez le client, vous n’avez pas besoin d’investir dans un local pour vos prestations

 

De plus, vous aurez plus de liberté pour organiser vos heures de travail. Du fait de pouvoir gérer vous même votre emploi du temps, vous trouverez plus facile d’équilibrer votre vie de famille et votre vie professionnelle

 

Les massages à domicile sont très populaires en ville. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver des clients à la recherche de ses soins. Si vous rêvez de conserver votre liberté dans votre manière d’exercer, alors devenir masseur à domicile est la solution idéale. En revanche, ce statut implique de gérer vous-même les procédures de gestion de votre activité.

 

Découvrez aussi : 

Je m'informe gratuitement et sans engagements !

Ou appelez nous dès maintenant au :
02 30 30 20 26