Se former à l’extension de cils à distance

Vous possédez un CAP Esthétique et vous souhaitez proposer une nouvelle prestation ? Ou vous souhaitez tout simplement faire vos premiers pas dans le monde de la beauté ? Alors la formation de technicienne d’extension de cils est faite pour vous ! Apprenez toutes les techniques du cil à cil au volume russe en passant par le rehaussement… tout en suivant les cours de chez vous !

• Qu’est-ce qu’une formation professionnelle en ligne?
  • Pourquoi choisir la formation à distance ?
  • Quel coût pour une formation à distance en extensions de cils ?

C’est gratuit et sans engagement

Qu’est-ce qu’une formation professionnelle en ligne?

Une formation en ligne est une innovation de la technologie numérique et digitale. Tout en étant à distance, ce type de formation demande autant d’assiduité qu’une formation en présentiel, mais offrira plus de flexibilité. De plus, elle est généralement moins chère qu’une formation traditionnelle en présentiel.

Il est important de ne pas confondre la formation en ligne avec la formation autodidacte. La formation en ligne comprend généralement des médium théoriques (vidéo, audio ou texte) et des exercices pratiques ainsi qu’un suivi avec des professeurs. Le contenu du cours est organisé logiquement en fonction de la progression des étudiants. La formation à distance ne vous laissera jamais seul, vous pourrez toujours poser des questions à votre formateur.

Pourquoi choisir la formation à distance ?

L’apprentissage à distance est un excellent moyen de maîtriser les nouvelles techniques de l’extension de cils. Les domaines de la beauté du regard, et de la beauté en général, sont en constante évolution. Par conséquent, il est important de se former tout au long de sa carrière pour rester à la pointe des tendances. La formation en ligne est une solution flexible et facilement accessible qui peut améliorer pleinement vos compétences.

De plus, ce modèle de formations vous permet de :

• s’entraîner à son rythme,
  • aménager vous-même vos horaires,
  • se reconvertir sans quitter son lieu de vie.

La pose d’extensions de cils est une technique qui ne peut pas être utilisée de manière improvisée. Elle nécessite beaucoup de formation en théorie et en pratique. La théorie offre un panorama complet des options d’extensions en fonction de la nature des cils des clientes, des produits requis, de la pose en elle-même et de la réduction des risques.

Pour la pratique, une équipe pédagogique et professionnelle va vous apprendre les différents moyens de poser vos extensions de cils sur vos modèles. Vous pourrez vous entraîner avant bien sûr sur du matériel d’entraînement. Au fil du temps et avec de l’expérience, vous gagnerez en assurance et vous pourrez vous entraîner sur des modèles.

Quel coût pour une formation à distance en extensions de cils ?

Contrairement à une formation en présentiel, la formation à distance est moins coûteuse qu’on ne le pense. En effet, mis à part l’achat du kit de démarrage, vous n’aurez rien d’autre à débourser en plus des cours ! Pas de frais de transport, ni de frais de cantine, comme il peut y en avoir à l’école.

Dans la formation de Campus des Écoles, même les manuels sont compris. Pour un seul et même prix, vous aurez accès à des cours en téléprésentiel qui vous permettront de poser toutes vos questions aux professeurs, une plateforme d’e-learning pour avoir accès à vos fiches de révisions où que vous soyez ainsi qu’un accompagnement vers l’emploi pour être le plus épanouie dans votre métier.

Avec votre certificat de formation, vous pourrez exercer à votre domicile, dans un spa, un institut ou bien même dans les beauty corners des salons de coiffure en tant que lash artist. Cette dernière option vous permettra d’agrandir votre clientèle et d’affirmer vos compétences dans l’univers de la beauté. Sachez également que chez Campus des Écoles, vous pouvez compléter votre formation professionnelle de technicienne en extension de cils grâce à la formation en Prothésie Ongulaire pour attirer davantage de clientes

Si vous souhaitez maîtriser la technique du volume russe, du rehaussement ou de l’extension cil à cil, n’hésitez plus ! La formation à distance de Technicienne en extensions de cils de Campus des Écoles est faite pour vous !