Être à son propre compte en tant que technicienne de cils

La plupart des professionnelles de la beauté travaillent à leur compte, et les techniciennes de cils ne font pas exception. En réalité, elles représentent même 80% des entreprises de ce secteur. Vous vous demandiez où exercer la profession de technicienne de cils, et vous avez décidé de vous lancer à votre compte ? Cet article est pour vous ! 

 

  • A domicile, chez la cliente
  • Chez soi, recevoir les clientes

C'est gratuit et sans engagement

Je m'informe gratuitement et sans engagement

A domicile, chez la cliente

Une partie de la clientèle aime pouvoir bénéficier des services d’un institut à domicile. Pour elle, se déplacer dans un établissement est plus une contrainte qu’un plaisir. Elle apprécie le confort d’être à la maison, de ne pas avoir à prendre la voiture ou les transports pour se déplacer. Particulièrement pour les extensions de cils, les prestations pouvant durer de longues heures et fatiguer les yeux

Les clientes ayant recours aux prestations à domicile sont généralement plus détendues. Ces conditions vous permettront de construire de meilleures relations avec elles et, bien sûr, tant que vos services les satisferont, vous pourrez les fidéliser plus rapidement.

Chez soi, recevoir les clientes

De nombreuses professionnelles choisissent d’aménager une pièce chez elles pour recevoir leur clientèle. Devenir une entrepreneure indépendante dans le monde de la beauté est un véritable défi. Vous devrez effectuer toutes les étapes administratives nécessaires pour travailler de chez vous. 

Après avoir lancé légalement votre salon de technicienne en extensions de cils, celui-ci devra être aménagé en conséquence. C’est un espace dans votre maison, vous pouvez donc l’aménager à votre guise et le décorer de manière à refléter votre personnalité et votre image de marque.

 

Découvrez également : 

 

Je m'informe gratuitement et sans engagements !

Ou appelez nous dès maintenant au :
02 30 30 20 26