Accueil > Prothésiste ongulaire : le DIP in french

Prothésiste ongulaire : le DIP in french

Devenir prothésiste ongulaire aujourd’hui, c’est s’assurer un avenir radieux dans le secteur de l’esthétique. Pour garantir son succès, il est fondamental que la prothésiste ongulaire suive les dernières tendances et techniques émergentes de la profession. Parmi elles, on retrouve celle du DIP In french. Découvrez :

 

C'est gratuit et sans engagement

Je m'informe gratuitement et sans engagement

Qu’est-ce que la technique du DIP In ?

 

La technique du DIP In est en train de révolutionner le métier de prothésiste ongulaire. Il s’agit d’une nouvelle technique permettant de réaliser des manucures beaucoup plus rapidement que par les procédés traditionnels.

D’ici à quelques années, la pose de gel ou de résine ne seront que des souvenirs et tout se fera à travers la technique du DIP In. La technique du DIP In se caractérise par sa rapidité et sa simplicité. En effet, il suffit simplement d’ajouter les différents produits et de les laisser sécher. Pour le DIP In, pas besoin de lampe UV ou LED, la manucure sèche rapidement à l’air libre.

Le DIP In french est la nouvelle façon de réaliser une french manucure à l’aide de la technique du DIP In. Cette nouvelle technique permet de révolutionner la technique de la french manucure (lien vers la page – French manucure) en la rendant beaucoup plus simple et rapide à réaliser.

Comment réaliser un DIP In french ?

 

Rien de plus simple que de réaliser une french manucure grâce à la nouvelle technique du DIP In.

 

Voici les étapes à suivre pour réaliser un DIP In french :

  1. Avant tout, comme pour toute manucure, la prothésiste ongulaire lime l’ongle et le coupe pour lui donner la forme attendue.
  2. Le premier produit qu’applique la professionnelle est une couche de vernis de préparation pour protéger l’ongle naturel et faciliter la pose des produits suivants.
  3. Ensuite la prothésiste ongulaire applique sur l’ensemble de la surface de l’ongle la première base des produits DIP. Il s’agit de l’équivalent du vernis nude de base pour réaliser la french manucure.
  4. Pour marquer la partie blanche de l’extrémité de l’ongle, la professionnelle plonge la partie supérieure des ongles de la cliente dans une poudre extra-blanche.
  5. Une fois la poudre bien positionnée sur la partie blanche de l’ongle, la prothésiste ongulaire place les ongles dans une poudre de résine de cristal pour fixer la poudre extra blanche. Pour un meilleur rendu, il est conseillé de répéter deux fois les premières étapes (pose du vernis, application poudre extra-blanche, renforcement avec poudre de résine).
  6. Pour bien fixer la manucure, la prothésiste ongulaire place ensuite les ongles de la cliente dans une autre poudre appelée « activateur ».
  7. Enfin, la gamme de produit DIP possède un dernier produit que la professionnelle applique à la fin de la manucure. Ce produit est l’équivalent d’un top coat permettant de donner plus de brillance et de résistance aux nouveaux ongles.

 

Le sujet vous intéresse ? Consultez nos pages consacrées au :

Je m'informe gratuitement et sans engagements !

Ou appelez nous dès maintenant au :
02 30 30 20 26